La manette officielle de la CDL

En tant que partenaire en manettes officiel de la Call of Duty League, SCUF veille à ce que vous dominiez le champ de bataille. Conçue pour des performances optimales en compétition, jouez avec une manette IMPACT, PRO, INSTINCT PRO ou REFLEX pour gravir les échelons, aux couleurs de votre équipe de Call of Duty League préférée.

SCUF REFLEX

Découvrez la SCUF Reflex. Conçue pour être à la hauteur de son nom, avec quatre palettes amovibles et reconfigurables à l'arrière, trois profils de configuration, des gâchettes adaptatives et des joysticks interchangeables. La SCUF Reflex est notre manette PlayStation la plus innovante à ce jour.

À partir de 249,99 €

SCUF INSTINCT PRO

Chaque aspect de l'Instinct Pro a été designé pour être à la hauteur de son nom. Quatre palettes intégrées, reconfigurables, trois profils configurables, des gâchettes instantanées activables sur demande, des joysticks interchangeables et un grip haute performance.

À partir de 239,99 €

SCUF IMPACT

La forme et l'ergonomie complètement retravaillées de la SCUF IMPACT afin de parfaitement s'adapter à vos mains pour accéder aux palettes. Préparez-vous à jouer sans effort grâce aux quatre palettes, à la coque amovible, aux joysticks interchangeables, aux gâchettes ajustables et bien plus encore !

À partir de 199,99 €

SCUF INFINITY 4PS PRO

La SCUF Infinity4PS PRO dispose, sur un design de manette Dualshock 4 classique, de deux palettes amovibles à l'arrière, de joysticks interchangeables, de grips de qualité supérieure et d'une myriade d'autres options. Le choix idéal pour votre toute première manette SCUF.

À partir de 189,99 €

SCUF INSTINCT FACEPLATES

Créées spécialement pour les manettes SCUF Instinct et Instinct Pro, cette façade interchangeable pousse la personnalisation à un niveau supérieur. Représentez votre équipe CDL favorite et votre style jusqu'au bout des doigts. Compatible seulement sur la SCUF Instinct et Instinct Pro pour XBOX Series X|S et PC. Manette non incluse.

À partir de 34,99 €

GUIDES DE JEU

Maintenez votre série de kills et restez en tête des classements avec le guide de jeu SCUF Call of Duty: Black Ops Cold War. SCUF peut améliorer votre manière de jouer à Black Ops Cold War, et vous permettre de survivre plus longtemps avec ces réglages de manette et conseils.

Vue inférieure rotative de la gâchette droite affichant le bloque-gâchettes

The Official Controller of the CDL

As the Official Controller Partner of the Call of Duty League, SCUF is here to make sure you dominate the battlefield. Built for maximum performance for high-end competition, play with an IMPACT, PRO, INSTINCT PRO or REFLEX to climb the ranks repping your favorite Call of Duty League team along the way.

X

SCUF REFLEX

Meet SCUF Reflex. Engineered to live up to its name, featuring four removable, rear remappable paddles, three configuration profiles, adaptive triggers, and interchangeable thumbsticks. Reflex is our most innovative PlayStation controller yet.

Starting at $239.99

SCUF INSTINCT PRO

Every aspect of Instinct Pro was designed to live up to its name. Four embedded, rear remappable paddles, three configuration profiles, switchable instant triggers, interchangeable thumbsticks and non-slip performance grip make this our most innovative Xbox controller yet. Play better. Play faster.

Starting at $229.99

SCUF IMPACT

The completely re-engineered shape and ergonomics of the SCUF IMPACT are molded to fit your hands perfectly for paddle play. Prepare for more flexing and less reaching with four paddles, removable faceplate, interchangeable thumbsticks, adjustable triggers and much more!

Starting at $179.99

SCUF INFINITY 4PS PRO

The SCUF Infinity 4PS PRO brings two removable paddles recessed into the back of the classic Dualshock 4 shape with interchangeable thumbsticks, high-grade grip, and more. The perfect controller for a first time SCUF user.

Starting at $169.99

GAME GUIDES

Keep your kill streak going and stay on top of the leaderboard with the SCUF Call of Duty: Black Ops Cold War game guide. SCUF can improve how you play Black Ops Cold War, so you survive longer with these controller settings and gameplay tips.

View under the right trigger showing the trigger stop that can be rotated