STYLERZ

Jouez comme STYLERZ et dominez vos adversaires

LA COLLECTION STYLERZ

Envision Pro 219,99 €
SCUF Envision Pro Stylerz
Envision Pro
PC
SCUF Reflex STYLERZ
Reflex
PS5 + PC
SCUF Instinct Pro STYLERZ
Instinct Pro
Xbox Series + PC
Scuf Impact STYLERZ
Impact
PS4 + PC
SCUF Infinity4PS Pro STYLERZ
Infinity4PS
PS4 + PC
Envision Stylerz Coque Amovible
Envision Kit de façade interchangeable
Accessoire
Instinct Stylerz Coque Amovible
Instinct Kit de façade interchangeable
Accessoire
La SCUF Envision a été conçue pour offrir la meilleure expérience aux joueurs de PC utilisant une manette. Dotée de 11 entrées supplémentaires reprogrammables, de gâchettes instantanées réglables, d'une connectivité sans fil ultra-rapide, d'une prise en main performante et d'une fonction de clavier utilisant la puissance du logiciel Corsair iCUE, la SCUF Envision va, une fois de plus, changer votre manière de jouer.

Jouez comme STYLERZ

À l'image de STYLERZ, décrochez des victoires dans Warzone avec ces réglages de manette recommandés. Allez plus loin et découvrez comme devenir le maître incontesté du champ de bataille avec les guides de jeu, réglages et astuces SCUF ci-dessous.
Guide de jeu

STYLERZ

Nom
Chris
Ville d’origine
Cologne, Allemagne
Activité
Créateur de contenu
Jeux
Call of Duty Warzone

Chris aka STYLERZ est une véritable machine à contenu. Il fait partie de la scène Call of Duty depuis de nombreuses années, offrant à sa communauté un gameplay passionnant et des commentaires divertissants. Avec la sortie de Warzone, il n'y avait aucun moyen de contourner STYLERZ si vous ne vouliez pas manquer les dernières nouvelles ou les meilleures classes autour de Call of Duty Warzone. Chris est en direct sur Twitch presque tous les jours. Si vous manquez le live, vous pouvez rester à jour via ses chaînes YouTube, TikTok, Instagram ou Twitter. Son contenu a changé et évolué au fil des ans, mais au cours de ces 10 années, un élément cohérent est resté le même : sa manette SCUF. Maintenant, nous lui rendons hommage avec son propre design et attendons avec impatience les 10 prochaines années aux cotés de Chris !

Je joue avec des manettes SCUF Gaming depuis 10 ans, je suis fier de vous présenter mon nouveau superbe design. Il y a beaucoup d'amour dans celui-ci et vous pouvez totalement le voir.

STYLERZ

Play like STYLERZ and dominate your opponents

THE STYLERZ COLLECTION

Envision Pro $199.99
SCUF Envision Pro Stylerz
Envision Pro
PC
SCUF Reflex STYLERZ
Reflex
PS5 + PC
SCUF Instinct Pro STYLERZ
Instinct Pro
Xbox Series + PC
Scuf Impact STYLERZ
Impact
PS4 + PC
Scuf Infinity4PS Pro STYLERZ
Infinity4PS
PS4 + PC
Envision Stylerz Faceplate Kit
Envision Faceplate Kit
Accessory
SCUF Instinct Stylerz Faceplate Kit
Instinct Faceplate Kit
Accessory
SCUF Envision was designed to deliver the best experience for controller PC gamers. Equipped with 11 additional remappable inputs, adjustable instant triggers, ultra-fast wireless connectivity, performance grip, and full keyboard functionality utilizing the power of Corsair iCUE software, Envision will, once again, change your game.
Out of stock

Play like STYLERZ

Snag more Warzone Victories like STYLERZ with these recommended controller layouts. Take it a step further and check out how to dominate the battlefield in Warzone with SCUF’s Game Guides, Controller Setups, and Tips below.
Game Guide

STYLERZ

Name
Chris
Location
Cologne, Germany
Title
Content Creator
Games
Call of Duty Warzone

Chris aka STYLERZ is a true content machine. He’s been part of the Call of Duty scene for years, providing the German community with exciting gameplay, combined with his entertaining commentary. Following the release of Warzone, there was no way around STYLERZ if you didn't want to miss the latest news or the best classes around Call of Duty Warzone. Chris is live on Twitch almost everyday. If you miss the stream, you can stay up to date through his three YouTube channels, TikTok, Instagram or Twitter. His content has evolved over the last 10 years, keeping him fresh and exciting, but the one consistent element: his SCUF controller. Now we honour this commitment with his very own SCUF Gaming design and look forward to the next 10 years together!

I've been playing with SCUF Gaming controllers for 10 years, and now I'm proud to present you my own incredibly awesome design. There is a lot of love in it and you can absolutely see that.