Shipping and returns

RETOURS

 

Retours d’Amérique du Nord et des Pays Hors Union Européenne :

Scuf Gaming International Ltd

Returns Department

3970 Johns Creek Court, Suite 325

Suwanee, GA 30024

USA

 

Retours des pays de l’Union Européenne :

Scuf Gaming Europe Ltd

16 Gelders Hall Road

Shepshed

Leicestershire LE12 9NH

United Kingdom

Pour votre propre protection, nous vous recommandons fortement d’utiliser une méthode d’envoi traçable lorsque vous retournez des produits à Scuf Gaming.

Retourner des produits non endommagés ou non défectueux :

Merci de noter que toutes les manettes sont faites à la demande. Nous acceptons les produits défectueux si ils sont retournés avec leur emballage et accessoires et avec leurs certificats d'authenticité non brisés.

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours, à compter de la réception de la commande, pour nous renvoyer votre manette. Comme chaque manette SCUF est faite à la main selon vos préférences, nous appliquons une taxe de réapprovisionnement de 15% pour tous les produits retournés, exceptés les produits défectueux, auquel cas ces frais de réapprovisionnement peuvent être supprimés. S'il y a des dommages ou une usure excessive, il y aura un coût supplémentaire, basé sur le coût de la réparation ou du remplacement.

Nous vous demandons de bien vouloir tenir compte que vous serez responsable de tous les frais de retour et du risque de perte ou de dommage lorsque vous nous retournez des produits, jusqu’à la réception de ces derniers dans nos locaux. Pour votre propre protection, lors de l’envoi de vos articles, nous vous recommandons fortement d’utiliser une méthode d’envoi traçable.

Nous pouvons seulement rembourser les frais d’envoi des produits ouverts, si ceux-ci sont défectueux ou envoyés par erreur. Lorsque nous recevons vos produits, nous nous réservons le droit d'appliquer des frais de désassemblage.

Retourner des produits endommagés, défectueux, ou incorrects

Produits endommagés : Si vous avez accepté la livraison d'un colis et que le contenu a été endommagé durant le transport, veuillez conserver tout l'emballage et contactez immédiatement notre Support Client. Vous pouvez nous retourner le ou les article(s) sous 7 jours ouvrés à compter de la réception pour un échange.

Produits endommagés : Vous pouvez nous renvoyer n’importe quel produit défectueux sous 14 jours. Veuillez conserver toutes les informations de garantie qui accompagnait votre produit.

Produits incorrects : Si vous découvrez que nous vous avons envoyé les mauvais produits, merci de contacter notre Support Client pour nous retourner ces derniers dans un délai de 14 jours. Nous les remplacerons ensuite rapidement avec les bons produits.

Shipping and returns

RETURNS

Returns from North America and Non EU Countries:

Scuf Gaming International Ltd
Returns Department
3970 Johns Creek Court, Suite 325
Suwanee, GA 30024
USA

Returns from EU Countries:

Scuf Gaming Europe Ltd
16 Gelders Hall Road
Shepshed
Leicestershire LE12 9NH
United Kingdom

For your protection, we strongly recommend that you use a traceable delivery service when returning goods to the Scuf Gaming returns centers.

Returning Undamaged or Non-Defective Goods:

Please note: All SCUF controllers are made to order. We accept returns for defective products only, in original unopened packaging with all seals intact.

You have 14 days, from the day of delivery, to return your controller to us. As all SCUF Controllers are hand-made to your specifications, there is a 15% restocking fee for all products returned, unless a returned item is defective, in which case the restocking fee may be waived. If there is any damage or excessive wear to the item, there will be an additional charge, based on the cost of repair or replacement.

Please also be aware that you shall be responsible for any return delivery charges, and the risk of loss or damage to the goods that you are returning until they have been received by us. For your protection, we recommend that you use a recorded-delivery service when returning goods to Scuf Gaming.

We can only refund delivery charges or accept the return of opened items if they are faulty or were supplied in error. Where we collect an item from you, we reserve the right to recover the costs of collection from you.

Returning Damaged, Defective or Incorrect Goods

Damaged Goods: If you have taken delivery of a package and the contents have been damaged in transit, please retain all packaging and contact our Customer Service team immediately. You can return the item(s) to us within 7 working days of receipt for an exchange.

Faulty Goods: You have the right to return any faulty goods within 14 days. Please keep all warranty information that accompanied your item.

Incorrect Goods: If you discover that we’ve sent you incorrect items, please contact our Customer Service team to return the incorrect items within 14 days. We will quickly replace them with the correct items.