dreamhack-logo

Georgia World Congress Center
21 juillet - 23 juillet

 

DreamHack Atlanta
Accueille le Sponsor Scuf Gaming


ATLANTA, GA - 18 Juillet 2017 - DreamHack Atlanta, le plus grand festival numérique au monde, est heureux de s’associer à Scuf Gaming® basé à Atlanta, leader mondial et innovateur de manettes de jeu haut de gamme. DreamHack Atlanta offre un lieu de rencontre mondial pour les joueurs occasionnels, compétitifs et professionnels. Avec plus de 800 000$ de prix du tournoi esport, de la musique en live, de la compétition de cosplay et bien plus encore, le festival se déroule du 21 au 23 juillet au Georgia World Congress Center à Atlanta.

Duncan Ironmonger, CEO et fondateur de Scuf Gaming a déclaré : “Nous sommes enchantés de nous associer à la DreamHack Atlanta et d’accueillir le festival dans notre ville. Depuis plus de 6 ans, nous avons beaucoup apprécié investir pour la croissance de l’esports, il est donc très spécial de faire parti des évènements gaming se déroulant dans notre ville natale. Du niveau décontracté au niveau professionnel, la DreamHack offre un environnement de festival passionnant pour montrer, non seulement la scène concurrentielle mais aussi offrir aux joueurs occasionnels l’opportunité de montrer leurs talents”.

Le chef de la Direction de la DreamHack, Marcus Lindmark, a déclaré “Nous sommes ravis d’accueillir Scuf Gaming en tant que partenaire de la DreamHack Atlanta. C’est un moyen naturel pour nous de travailler avec le leader dans l’univers des manettes de jeux vidéos professionnelles. A mesure que nous nous étendons en Amérique du Nord, nous attendons avec impatience le premier événement à Atlanta et accueillons SCUF à la fête de la DreamExpo”.

Parmi les affiliés et équipes SCUF qui participent à l’évènement cette année figurent : Gotaga, Ninja, Snip3down, Soar, OpTic Gaming, EnVyUs, Team Infused, Evil Geniuses, Luminosity Gaming, Splyce, Supremacy, TK et Luminosity.

VISITEZ LE STAND SCUF A LA DREAMEXPO

Arrêtez-vous au stand SCUF à la DreamExpo à la DreamHack Atlanta et venez essayer une manette puis ressentez la différence. Vous aurez également l’opportunité de rencontrer certaines des meilleures équipes SCUF, des joueurs sponsorisés, recevoir des conseils venant des pros, jouer avec un pro, apprendre quelle configuration utilisent les pros, défiez les pros en 1v1 et 2v2 et bien plus encore. Consultez notre compte Twitter SCUF pour être au courant des dernières mises à jour tout au long du week-end !

Recevez gratuitement un câble de chargement vert avec le code de promotion "DreamHack"
Ajoutez une manette SCUF et le câble de chargement vert à votre panier puis rentrez le code "DreamHack" afin d'obtenir le câble de chargement gratuitement.

HALO: WHEN RED VS BLUE IS LIFE

Go feet first into hell with your SCUF

Découvrez notre guide de jeu pour Halo

ROCKET LEAGUE: GOALS, GUTS, AND GLORY WITH YOUR SCUF

Découvrez notre guide de jeu pour Rocket League

Participez aux concours pour gagner des cadeaux de nos affiliés SCUF !

Cliquez pour gagner une
OpTic Gaming SCUF Infinity1 dédicacée

Win a Signed OpTic Gaming SCUF Infinity1!
Cliquez pour gagner une
Team EnVyUs SCUF Infinity1 dédicacée

Win a Signed Team EnVyUs SCUF Infinity1!
Cliquez pour gagner une
Luminosity Gaming SCUF Infinity1 dédicacée

Win a Signed Luminosity Gaming SCUF Infinity1!
Cliquez pour gagner une
Evil Geniuses SCUF Infinity1 dédicacée

Win a Signed Evil Geniuses SCUF Infinity1!
Cliquez pour gagner une
SoaR SCUF Infinity1 dédicacée

Win a Signed SoaR Gaming SCUF Infinity1!

En savoir plus

DreamHack Atlanta
Achetez des billets, regardez le calendrier et apprenez-en plus sur la DreamHack Atlanta!

Living Esports
Les histoires des meilleurs joueurs pro qui font parti de la TeamSCUF.

SCUF IMPACT
Découvrez pourquoi 90% des joueurs pro utilisent une SCUF.

dreamhack-logo

Georgia World Congress Center
July 21 - July 23

DreamHack Atlanta
Welcomes Sponsor Scuf Gaming


ATLANTA, GA - July 18, 2017 - DreamHack Atlanta, the world’s largest digital festival, is pleased to partner with Atlanta based Scuf Gaming®, global leader and innovator of premium gaming controllers. DreamHack Atlanta offers a global meeting place for casual, competitive and professional gamers. With more than $800,000 in esports tournament prizes, live music, cosplay competition and more, the festival runs July 21-23 at the Georgia World Congress Center in Atlanta.

Duncan Ironmonger, CEO & Founder of Scuf Gaming said, “We’re delighted to partner with DreamHack Atlanta and welcome the festival to our hometown. For over 6 years, we have felt strongly about investing in the growth of esports, so it’s extra special to be a part of gaming events taking place in our birthplace. From the casual to professional level, DreamHack offers an exciting festival environment to showcase not only the competitive scene but, also offers casual gamers the opportunity to showcase their talents.”

DreamHack Chief Executive Officer, Marcus Lindmark said, “We’re thrilled to welcome Scuf Gaming as a partner of DreamHack Atlanta. It’s a natural fit for us to work with the leader in the professional gaming controller space. As we expand into North America, we’re looking forward to the first Atlanta event and welcoming SCUF to the DreamExpo party.”

Among the SCUF affiliates and teams who are participating in this year’s event include; Gotaga, Ninja, Snip3down, Soar, OpTic Gaming, EnVyUs, Team Infused, Evil Geniuses, Luminosity Gaming, Splyce, Supremacy, TK and Luminosity.

Visit the SCUF Booth at DreamExpo

Stop by the SCUF booth at the DreamExpo at DreamHack Atlanta and try a SCUF controller to feel the difference for yourself. You’ll also have the opportunity to meet some of SCUF’s top teams, sponsored players, get tips from the pros, play with a pro, learn what SCUF configurations the pros use, pros 1v1 & 2v2 and much more. Check SCUF Twitter for schedule updates throughout the weekend!

Get a free green charging cable with code "Dreamhack"
Buy a SCUF controller, add a green charging cable to cart, at checkout use code "Dreamhack" to receive the cable for free.

HALO: WHEN RED VS BLUE IS LIFE

Go feet first into hell with your SCUF

Check out our Halo Game Guide

ROCKET LEAGUE: GOALS, GUTS, AND GLORY WITH YOUR SCUF

Check out our Rocket League Game Guide

Don't miss your chance to enter SCUF's Pro Team Giveaway!

Enter to Win a signed
OpTic Gaming SCUF Infinity1

Win a Signed OpTic Gaming SCUF Infinity1!
Enter to Win a signed
Team EnVyUs SCUF Infinity1

Win a Signed Team EnVyUs SCUF Infinity1!
Enter to Win a signed
Luminosity Gaming SCUF Infinity1

Win a Signed Luminosity Gaming SCUF Infinity1!
Enter to Win a signed
Evil Geniuses SCUF Infinity1

Win a Signed Evil Geniuses SCUF Infinity1!
Enter to Win a signed
SoaR SCUF Infinity1

Win a Signed SoaR Gaming SCUF Infinity1!

GET MORE

DreamHack Atlanta
Buy tickets, view the schedule, and learn more about DreamHack Atlanta!

Living Esports
Stories of the top pro players who are part of TeamSCUF.

SCUF IMPACT
Learn why 90% of pro gamers use SCUF.