Paiement et Support

 


Est-ce que je peux utiliser un code de réduction avec une carte cadeau ?

Les codes de réduction peuvent être utilisés avec une carte cadeau. Si vous essayez d’effectuer une commande avec une carte cadeau, vous devez entrez le code de la carte dans la section “Carte Cadeau” du panier d’achat, et le code de réduction dans la section “appliquer un code de réduction”.


Ma carte cadeau ne fonctionne pas - que dois-je faire ?

Si le code de la carte cadeau que vous essayez d’utiliser ne fonctionne pas, merci de contacter notre support client ici. Si vous possédez plus d’une carte cadeau et que vous souhaitez les utiliser en une seule commande, vous devez d’abord nous contacter afin que nous puissions combiner les montants des cartes en un seul code. Si votre carte cadeau a été achetée avant Janvier 2014, vous devrez nous contacter afin de réactiver votre code.


Comment s’utilise la carte cadeau SCUF ?

Votre carte cadeau SCUF possède un code de vingt caractères à l’arrière de celle-ci qui peut être entré dans votre panier d’achat. Entrez votre code dans la section “carte cadeau”, puis cliquez sur “valider”. Le montant de votre commande sera alors déduit avec le montant de votre carte cadeau. ATTENTION : Le code est sensible aux majuscules et aux minuscules.


Je pense être victime d’un achat frauduleux

Si vous apercevez un débit provenant de Scuf Gaming International sur votre compte et que vous ne le reconnaissez pas, nous vous demandons de bien vouloir vérifier si aucun membre de votre famille, y compris les enfants, n’ont accès à votre carte bancaire ou à votre compte. Il arrive souvent qu’une personne effectue une commande sans permission. Si vous êtes sûrs que la transaction n’a pas été accordée par vous, nous vous conseillons de nous contacter avec le nom du titulaire de la carte, la date de la commande, le montant, ainsi que le type de paiement utilisé. Nous serons alors capables de trouver la commande effectuée et de vous fournir des informations supplémentaires qui vous aideront à déterminer qui a effectué la commande, ou, si nécessaire, de reporter l’achat non souhaité aux autorités.


J’ai été débité plusieurs fois pour une seule commande. Que dois-je faire ?

Bien qu’une transaction ait été refusée, votre compte peut afficher les débits d’une transaction refusée. La plupart des banques remboursent les montants débités sous 1 à 7 jours ouvrés, même si la transaction n’a pas été acceptée. Nous pouvons également vérifier si votre transaction a été réussie ou non. Cela prend généralement 24 heures. Contactez nous si vous ne voyez pas le remboursement apparaîtra sur votre compte.


J’ai une erreur de paiement après avoir essayé de payer en carte de crédit. Que cela signifie t-il ?

La plupart des transactions refusées sont dues à une incohérence entre les informations fournies au moment de la commande, et les informations que votre banque possède dans ses fichiers. Nous vous conseillons donc de vérifier que vous avez entrez le bon nom, et la bonne adresse, puis essayez à nouveau.


Quelles méthodes de paiement SCUF Gaming accepte ?

Nous acceptons les cartes de paiement standards et les virements PayPal. Les cartes pré-payées peuvent être refusées.

Billing and Support

We are dedicated to providing players all around the world with professional-grade controllers. Every SCUF controller is hand-crafted, hand-finished and hand-tested. Please review for any questions about payments, billing issues, and gift card concerns.


Can I use a discount code in combination with a gift card?

Discount codes can be combined with gift card purchases. If you are trying to make a purchase with a gift card, please enter the gift card code in the “Gift Card” section of the shopping cart, and the discount code in the “Apply Discount Code” section.


My gift card won't work - what should I do?

If the gift code you're trying to use is not working, please contact customer support here. If you have more than one gift card and wish to use them on a single purchase, you will need to contact us in order to combine card values into a single discount code. If your gift card was purchased before January 2014 you'll need to contact us to reactivate your code.


How do I use my SCUF Gift Card?

Your SCUF Gift Card has a twenty-character coupon code on the back which can be entered in your shopping cart. Enter your code in the “Gift Cards” section and hit “ADD”. This will discount your order the amount of your gift card. The code is case-sensitive.


I think I was a victim of a fraudulent purchase that I didn't order.

If you see a charge from Scuf Gaming International on your account and you do not recognize it, first check with any family members including children that may have access to your card or account. Many times, someone will purchase a controller without permission. If you know the transaction was not authorized contact us with the name on the card, the order date, the amount and the payment type. We will be able to find the order and provide additional information which may help you to determine who placed the order or, if necessary, to report the unauthorized purchase to the authorities.


I was charged multiple times but I only have one order. What should I do?

Although a transaction was declined, your account may show that you were charged for a failed purchase. Most banks can take 1-7 business days to return funds to your account, although the transaction did not go through. We can also verify whether or not your transaction was successful. Allow 24 hours and contact us if you have not seen the funds returned to your account.


I'm getting a payment error after I try to pay with credit card. What does it mean?

Most failed transactions are due to an inconsistency between the information submitted at the time of your order and the information that your financial institution has on file. Please confirm that you've entered the correct billing name and address and try your transaction again.


What payment methods does SCUF Gaming accept?

We accept standard bank-issued credit and debit cards, Amazon and PayPal. Pre-paid cards may experience errors if the card has not been registered to your address.