Le GreenWall s'Élargit.

Envision Pro 219,99 €
SCUF Envision Pro OpTic Gaming
Envision Pro
PC
SCUF Reflex OpTic Gaming
Reflex
PS5 + PC
SCUF Instinct Pro OpTic Gaming
Instinct Pro
Xbox Series + PC
Envision OpTic Coque Amovible
Envision Kit de façade interchangeable
Accessoire
Instinct OpTic Coque Amovible
Instinct Kit de façade interchangeable
Accessoire
La SCUF Envision a été conçue pour offrir la meilleure expérience aux joueurs de PC utilisant une manette. Dotée de 11 entrées supplémentaires reprogrammables, de gâchettes instantanées réglables, d'une connectivité sans fil ultra-rapide, d'une prise en main performante et d'une fonction de clavier utilisant la puissance du logiciel Corsair iCUE, la SCUF Envision va, une fois de plus, changer votre manière de jouer.
En rupture

Dominez vos adversaires sur Warzone

Jouez comme les membres du Greenwall avec ces configurations de manettes. Découvrez comment dominer le champ de bataille sur Warzone avec nos Guides de Jeux, Réglages de Manettes et astuces ci-dessous. Des conseils simples aux experts, vous pourrez remporter la victoire sur Warzone pour votre équipe en un temps record.
Guide de jeu

OpTic

Nom
OpTic Gaming
Ville d’origine
Frisco, Texas
Activité
Équipe
Jeux
Call of Duty, Halo, Warzone, Apex Legends

OpTic Gaming est l'une des marques les plus emblématiques de l'histoire de l'esport. Dirigée par Hector "H3CZ" Rodriguez, OpTic est devenue l'une des marques d'esport les plus prolifiques de la dernière décennie et est une véritable machine pour la création de contenu. Alimentée par la passion de sa fanbase mondiale, ses fans sont surnommés "The GREENWALL" pour leur présence en nombre impressionnant lors des événements, vêtus du vert signature d'OpTic. OpTic a remporté un total de 47 championnats et possède une communauté de plus de 24 millions de followers. OpTic participe à la saison 2024 de la Call of Duty League sous le nom d'OpTic Texas et cherche à ajouter d'autres championnats du monde à son palmarès.

Suivre

A NEW ERA OF OPTIC

Envision Pro $199.99
SCUF Envision Pro OpTic
Envision Pro
PC
SCUF Reflex OpTic
Reflex
PS5 + PC
SCUF Instinct Pro OpTic
Instinct Pro
Xbox Series + PC
Scuf Impact OpTic
Impact
PS4 + PC
Scuf Infinity4PS Pro OpTic
Infinity4PS
PS4 + PC
SCUF Envision was designed to deliver the best experience for controller PC gamers. Equipped with 11 additional remappable inputs, adjustable instant triggers, ultra-fast wireless connectivity, performance grip, and full keyboard functionality utilizing the power of Corsair iCUE software, Envision will, once again, change your game.
Buy now Learn more

Win More in Warzone

Play like the Greenwall with these recommended controller layouts. Make sure to check out how to dominate the battlefield in Warzone with SCUF’s Game Guides, Controller Setups, and Tips below. From the basics to expert settings, you’ll be earning that Warzone Victory for your squad in no time.
Game Guide

OpTic

Name
OpTic Gaming
Location
Frisco, Texas
Title
Team
Games
Call of Duty, Halo, Warzone, Apex Legends

OpTic Gaming is one of the most storied brands in esports history. Led by OpTic Gaming President Hector "H3CZ" Rodriguez, OpTic has grown to become one of the most successful esports brands of the last decade, and a content creation powerhouse. Fueled by the passion from its global audience – dubbed The GREENWALL for showing up in such huge numbers at competitive events wearing OpTic’s signature green – OpTic has won a combined 47 championships and boasts a social media following of more than 24 million.In 2021 OpTic Gaming merged with Envy Gaming, and H3CZ joined the organization’s ownership group. OpTic is competing in the 2023 Call of Duty League season as OpTic Texas and looks to add another world championship title to their accolades.

Follow